Comment bien choisir son bola de grossesse ?

bola de grossesse

Votre grossesse sera surement l’un des plus beau moment de votre vie. Pendant neuf vous allez devenir une maman et préparer l’arrivée de bébé. De la préparation de la future chambre de votre enfant, à l’achat des ses premiers vêtements, la liste des choses à faire est conséquente. Mais il y a aussi des moments pour vous, avec par exemple le choix de vos vêtements de femme enceinte. Sans oublier celui des accessoires de mode qui les accompagnent.

Un bola de grossesse pour vous et bébé

Parmi les nombreux bijoux que vous pouvez porter durant votre grossesse, le bola est un élément incontournable. En Indonésie et au Mexique, ou il est porté depuis des décennies, le bola de grossesse accompagne vos journées et celles de votre bébé. Comme vous le savez peut être, il se porte à partir de la dix-neuvième semaine de grossesse, et à la particularité d’émettre un bon son qui apaise votre enfant. Souvent accompagné d’une pierre semi-précieuse, aux multiples vertus, le bola est bien plus qu’un simple accessoire de mode.

Faites le choix d’un bola personnalisé

A travers notre vidéo vous pouvez découvrir un bola de grossesse entièrement personnalisé. C’est à dire que vous avez la certitude porter un bijou qui sera spécialement fabriqué pour vous selon vos envies avec notamment la possibilité de faire gaver une médaille personnalisée avec le message de votre choix. Comme les images sont bien plus parlantes que les mots, découvrez le modèle Adelajda doré avec sa pierre semi-précieuse d’Oeil de Tigre. Et nouveauté 2017, vous pouvez personnalisé encore plus votre bola avec le choix d’une chaine en acier inoxydable.

Voilà avec nos conseils vous pouvez maintenant vous rendre sur la boutique de bola de grossesse pour choisir votre bijou de future maman. Il vous reste maintenant à penser shopping pour créer des tenues originales !

Comment bien choisir son bola de grossesse ?
4.5 (90%) 2 votes