Programme de Smart Energie Paris 2019

L’énergie est une thématique au cœur de plusieurs réflexions et actions des gouvernements du monde. De nombreux scientifiques, des organisations non gouvernementales et des personnalités de divers horizons sont unanimes de la nécessité de penser l’énergie de demain qui protège l’environnement. Les assises internationales consacrées fondamentalement à l’énergie se multiplient depuis plusieurs années afin de poser les jalons d’un mode énergique qui préserve non seulement les générations présentes & futures, mais aussi l’écologie.
Ainsi plusieurs rencontres internationales intitulées Smart Energies ont eu lieu et ont ouvert le champ à des réflexions et des actions par rapport à la grande thématique de l’énergie. L’année 2019 connaitra également plusieurs rendez-vous autour de la thématique de l’énergie.

Paris au centre de Smart Energies 2019

La France, plus précisément la ville de Paris sera le cœur de SMART ENERGIES les 17 & 18 juin 2019 au Palais des Congrès de Paris, l’un des lieux événementiels incontournables de la scène française. Il s’agira notamment d’un grand moment consacré au débat sur la transition énergétique. L’objectif de cette rencontre est notamment d’établir ensemble un plan d’action efficace, pragmatique et créateur de richesses.
Pour ce faire, des experts travailleront avec tous les participants pour étudier les besoins technologiques, d’ouvrage, ou de financement afin qu’ils repartent avec les clefs pour mener à bien les projets de transformation énergétique.
La présente plateforme est en effet un site qui vous permet notamment de comprendre la portée de la rencontre internationale Smart Energies qui aura lieu à Paris et de connaitre d’ores et déjà le programme de cet événement qui aura l’intérêt de pousser davantage les actions et les réflexions sur la transition énergétique.
Les différentes communications et les conférences qui seront données vous permettront de découvrir les contours d’un secteur en pleine mutation alliant des enjeux technologiques, environnementaux, économiques, sociétaux et bien sûr business.

Noter cet article