Quelles sont les SPA de France?

En France, préserver l’intérêt des animaux est une nécessité. Tout est mis en œuvre pour leur bien être ou épanouissement. S’inscrivant dans cette logique, GEOALLO SPA a conçu des refuges ou fourrières pour les chiens et chats en détresse. Cet espace a pour principal but de donner une nouvelle chance aux animaux afin qu’ils se développent pour intégrer une famille d’accueil. C’est donc une opportunité pour vous procurer des chiens et chats en bonne santé et bien nourris.

GEOALLO SPA : une chance pour les animaux abandonnés

L’association de protection des animaux récupère dans son centre, les chiens et chiens abandonnés ou maltraités, des animaux errants ou perdus. Ardent défenseur des droits des animaux, votre refuge offre des services tels qu’assistance aux animaux, protection des animaux ou protection animale ou encore l’adoption.
Pour mener à bien sa mission, il s’est doté des services vétérinaires et soins d’urgences. En effet, le SPA bénéficie des prestations des professionnels pour soigner et sauver les animaux blessés. Aussi convient-il de préciser que ces experts participent à des opérations vétérinaires telles que la castration, l’euthanasie et la vaccination des animaux. C’est un endroit paradisiaque dans lequel les animaux sont choyés et bien entretenus.

Vous pouvez aider le refuge dans sa mission en le contactant ou en y ramenant les animaux trouvés. Le personnel est disponible pour vous accueillir et vous répondre partout en France. Vous pouvez également devenir une famille d’accueil et participer activement à la cause animale. GEOALLO vous aide à remplir les formalités et détails pouvant contribuer à acquérir votre animal de compagnie.

Enfin, pour signaler un chien ou chat perdu, pour participer à la protection animale ou pour être membre actif de l’association protectrice des animaux, vous pouvez vous référer à cette plateforme, qui est un site privé de renseignements téléphoniques et mise en relation des services de SPA.

Noter cet article